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Standard : 04 77 40 41 42 Urgence : 04 77 40 73 11 |
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Résultats d'analyses | |
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Paiement en ligne |
Médecin Bâtiment L |
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La PASS s'adresse aux personnes en situation de précarité qui ne possèdent pas de couverture de sécurité sociale et de mutuelle mais, également, à toute personne en rupture de soins nécessitant un accompagnement et une prise en charge en coordination avec des structures sociales. -une prise en charge médicale transitoire : Les examens de laboratoire ou de radiologie prescrits par le médecin de la PASS lors de consultations peuvent être réalisés sur l'hôpital. -un accompagnement individualisé par une assistante sociale pour faire le point sur votre situation et vous aider dans vos démarches d’accès aux soins. Il vise un rétablissement de droits et un accès au système de santé ordinaire (réorientation vers des médecins généralistes de ville). -Une orientation vers les services et les structures qui pourront vous soutenir sur le plan médical et social. |
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Merci de vous présenter au bureau des entrées avant chaque consultation médicale afin de vous faire remettre un bon de consultation. Présentez-vous à la PASS muni des documents médicaux et administratifs en votre possession. |
La Commission des Usagers Dans chaque établissement de santé est instaurée une "Commission des usagers". Vos représentants des usagers |
Confidentialité Tous les professionnels sont tenus d’appliquer le principe de confidentialité. Si vous le souhaitez, aucune information ne sera donnée, même à vos proches, concernant votre état de santé ou votre simple présence dans l’établissement. Il vous suffit d’en faire la demande lors de votre admission au Bureau des entrées ou dans le service de soins. |
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Directives anticipées Toute personne majeure peut, si elle le souhaite, rédiger des directives anticipées. Elles sont la formulation par écrit des volontés de la personne hospitalisée, dans l’hypothèse d’une situation extrême où elle n’est plus en état de l’exprimer par elle-même. |
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Personne de confiance |
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Patients mineurs L’avis des patients mineurs est pris en compte, cependant aucun traitement ou acte médical n’est possible sans le consentement écrit des responsables légaux. |
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Dossier patient |
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Réclamations Si vous estimez que l’établissement n’a pas pleinement assuré sa mission, nous vous invitons à nous en faire part. |
Service Social - secrétariat : 04 77 40 71 79
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Pendant votre séjour à l'hôpital Le Corbusier-Firminy, vous pouvez rencontrer une assistante sociale L’assistante sociale est à disposition des patients et de leurs familles. Elle effectue une permanence téléphonique le matin de 9h00 à 10h30 et reçoit sur RDV du lundi au vendredi. Renseignez-vous auprès du secrétariat du service où vous êtes hospitalisé pour avoir les coordonnées de l’assistante sociale affectée au service. |